Remplacement de thermos

Vitres embuées, taches permanentes sur la vitre, peu importe combien de fois en les lave?

Cela se traduit souvent par une fuite du gaz Argon qui se situe entre les 2 vitres (de type thermos) ou bien par la pellicule de Low-e qui fait défaut.

Si vos cadrages de fenêtres en PVC  sont en bon état ,il n’est pas nécessaire de remplacer toute la fenêtre.

Nos techniciens peuvent remplacer les thermos tout en gardant le cadrage initial en place.

En nous confiant votre projet de remplacement de thermos vous bénéficiez de:

Personnalisations possibles

Double vitrage:
Composé de 2 vitres, d’un intercalaire, d’une pellicule Low-E et de gaz argon, cette option est la plus populaire (avec raison) car elle offre une très bonne efficacité énergétique sans dépenser une fortune.

Triple vitrage:
Cette fois-ci composée de trois vitres, cette configuration apporte de meilleures performances thermiques ainsi qu’une augmentation de la température de la vitre intérieure ce qui accroit le confort et diminue l’effet de condensation. Le triple vitrage apporte également une amélioration sensible pour la réduction des bruits de type trafic rapide.
Le choix d’un triple vitrage se fait donc lorsque votre budget le permet ou lorsque les conditions extérieures le nécessitent réellement.

Laminé:
Le thermos laminé garde les propriétés énergétiques du thermos double verre tout en réduisant considérablement le bruit extérieur.

Teinté:
Le verre teinté permet de gagner en intimité sans vous priver de la vue. En effet, il n’affecte aucunement la visibilité vers l’extérieur, mais réduit considérablement celle vers l’intérieur. Il est toutefois important de savoir que ce type de verre réduit considérablement les gains thermiques de la fenêtre et affecte donc son efficacité énergétique.

Trempé:
Le verre trempé est un verre de sécurité. Lors d’un bris, le verre trempé va éclater en de nombreux petits morceaux pour réduire le risque de blessures. Ce verre est aussi 4 à 5 fois plus résistant à l’impact qu’un verre régulier. 

Dépoli:
Le verre dépoli est un verre classique qui a été traité au sable ou à l’acide pour créer un effet de surface satinée. Ainsi, même s’il reste translucide, ce verre permet de cacher légèrement la vue

Carrelages

Modèles:
    

Configurations:

 


Barrotins



*Vaste gamme de couleurs disponibles. Contactez-nous pour